C’est la nuit.
La forêt est épaisse, mystérieuse, inquiétante.
Au détour d’un sentier, au loin, une petite lueur.
Peut-être un lieu où se réchauffer, reprendre des forces, se désaltérer.
Avant de poursuivre son chemin.

Dans un monde où l’écran et le virtuel prennent une place de plus en plus importante, un monde qui nous laisse de plus en plus seul devant des machines, faire du théâtre une sorte d’oasis où venir s’abreuver, se vivifier au contact de corps en jeu et d’un espace poétisé. Un lieu où proposer une expérience sensible qui connecte chacune et chacun avec soi-même, un espace où entrer en résonance, où vibrer avec, ensemble.

Et dans le brouhaha permanent dominant, proposer mystère et silence ; inviter à s’approcher au bord du gouffre, à éprouver le vertige d’être vivant ; créer les conditions de l’étonnement, du questionnement, de l’émerveillement.

Un théâtre qui s’adresse à la fois à l’intelligence et à la sensibilité. Un théâtre qui ne fasse pas peur. Un théâtre, aussi, où l’humour et la beauté trouvent leur place.

Pour que revenus dans le vacarme du monde, chacune et chacun ait le sentiment de s’être nourri en profondeur, et puisse envisager sa propre vie et le monde avec davantage de force, de désir, et de confiance.

Vincent Villemagne

CIE LES LUEURS, CCO LA RAYONNE,
28 RUE ALFRED DE MUSSET, 69100 VILLEURBANNE

LICENCES D’ENTREPRENEUR DU SPECTACLE :
L-R-20-8298 / L-R-20-8299

Contact :

07 68 96 92 81

cieleslueurs@gmail.com